3 avril 2013

[C'est l'heure du Bilan] Mars 2013




Coucou les p'tits loups !

Oui je sais, mon bilan arrive un peu en retard ^^ Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Bon par contre, je vous préviens, même si je pense que vous vous en doutez un peu, c'est encore un tout petit bilan pour ce mois de mars... Mais je lis, c'est déjà ca ! ^^


Ce que j'ai lu ce mois-ci
 
 
(Clic sur les images pour lire mes chroniques)


Ce que je lis en ce moment

 


Mes achats du mois

- Saratoga Woods de Elisabeth Georges
- Sans Orgueil ni Préjugé de Cassandra O'Donnell
- Addict de Jeanne Ryan
- Version Bêta de Rachel Cohen
- 10 bonnes raison d'être célibataire de Lindsey Kelk
- Civil War de Mark Millar
- Hollow de Jessica Verday
- Zombie don't cry de Rusty Fisher 


Et vous ? Votre bilan, ca donne quoi ?

1 commentaire:

  1. Salut!

    Je passe pour te dire que je t'ai taguée pour le Liebster Award, si ça te dit ;) :http://sweetsblog-homesweethome.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-1.html

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer