24 mars 2013

Salon du Livre 2013

 

Il était initialement prévu que je n'aille pas au Salon du Livre cette année, mais il y a eu un changement de programme et j'ai finalement pu m'y rendre la journée de samedi !


Compte-rendu express'

Tellement pressée d'être enfin à Paris que j'ai très mal et très peu dormi. Réveillée à 4h du mat', départ du train à 6h45, un changement à Lyon et rebelotte pour 2h de train. Arrivée sur Paris au alentours de 10h30. Et comme qui dit Paris dit Starbucks, nous voilà, ma soeur et moi, à faire un détour par Pyramides pour avoir notre p'tit dej' chez Starbucks ! Reprise du métro direction Porte de Versailles cette fois où le Salon du Livre nous attend !

Pas d'envie particulière niveau dédicaces cette année (et aussi parc'que j'avais la flemme d'attendre pendant des heures), du coup on a pu profiter de tout notre temps pour flâner dans les allées et claquer notre cagnotte à la vitesse de la lumière ! ^^ Heureusement qu'on avait prévu la valise ! Même si elle nous à fait chier pendant tout le trajet, elle nous a quand même bien rendu service ^^

Aux alentours de 16h30 on s'est dirigées vers le stand Milady Romance où une IRL était prévue avec les filles du forum Le Boudoir Ecarlate. Ca m'a fait plaisir de les rencontrer, même si je n'ai pas pu voir tout le monde vu que nous étions pressées par le temps si nous ne voulions pas louper notre train du retour.... Une grosse pensée aussi pour Marie qui n'a pas pu être de la partie cette année et que j'aurais adoré rencontrer... On a toutes penser à toi !

Et après un dernier arrêt au Starbucks, nous revoilà partie pour la gare. Le trajet du retour a été bien plus long que celui de l'aller... Vive les sms illimités moi je dis !! ^^ 

C'est à 22h20, de retour à la maison que s'achève ce Salon du Livre express mais bien plaisant tout de même ! ^^

Et maintenant, place à la photo traditionnelle.... Mes achats ! ^^

Mes achats du Salon du Livre ^^

Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà attaqué Saratoga Woods dans le train hier soir ^^  

Quant à Civil War, il ne faisait pas parti de mes achats prévus au départ, ca a été mon craquage de dernière minute ^^ J'espère juste qu'il sera bien (à défaut d'être à la hauteur) que les films Marvel avec Iron Man.... 
Ca sera la surprise ^^

Et vous, z'y êtes allé(e)s ? C'était bien ? Z'avez acheté quoi ? ^^

3 commentaires:

  1. Tes achats me plaisent beaucoup :) Il me tarde de lire tes chroniques là-dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je me suis dejà lancée dans la lecture de Saratoga Woods ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aimée y être :) Je vois que tu as fais de bons achats ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer