2 février 2013

[C'est l'heure du Bilan] Janvier 2013



Bonjour à tous !

Déjà le mois de février.... C'est impressionnant comme le temps passe vite ! Et comme mon bilan de janvier est lamentable.... ! Je n'ai pas ouvert un livre depuis 15 jours.... --"


Ce que j'ai lu ce mois-ci

 


Lecture en cours



Mes achats

Aucun ce mois-ci ! 
Aucune sortie qui me tente, ca tombe bien, pas de tentation alors que le porte monnaie est vide ! ^^


Gain de concours



 Et vous votre bilan, ca donne quoi ?

12 commentaires:

  1. De fièvre et de sang est excellent ! la suite l'est encore plus tu verras :)
    3 livres c'est quand même pas mal :)tu te rattraperas au prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le remontage de moral ^^
      On va essayer heiin ^^"

      Supprimer
  2. ça arrive d'avoir une baisse de régime ! et puis ce n'est pas la quantité qui compte tant que tu as passés de bons moments !
    Le protectorat de l'ombrelle : je lis le tome juste avant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, mais c'est déprimant pour la suite de commencer une année de lecture par un passage à vide. Ca encourage pas pour la suite ^^"
      Le tome 3 n'est pas mon préféré, mais il reste quand même bien agréable à lire ^^

      Supprimer
  3. C'est clair que pour el porte-monnaie ça fait du bien.
    Tout le monde a des mois creux pour la lecture, je pense ! ^^ Moi c'est en été souvent. Je lis plus l'hiver, car j'ai la flemme de sortir.

    Moi, j'en suis a 11, mais bon beaucoup de jours de repos ce mois-ci !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11 ? Whoua !! Ca c'est un beau bilan ! ^^ Je te souhaite un mois de février tout aussi productif ! ^^

      Supprimer
  4. ooo tu as été sage ne achats ce mois-ci lol
    passe un très bon mois de février avec de très bonnes lectures
    bises

    RépondreSupprimer
  5. 3 livres, c'est déjà pas mal ^^ En plus, je vois De fièvre et de sang. Il est excellent ce thriller :P

    RépondreSupprimer
  6. Oh aucun achat en un mois !!! Dis donc c'est super !! J'ai jamais réussi à faire ça je crois. Ou alors j'avais toujours un livre en plus prêté dans ma PAL ! C'est duuur :p
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ben je n'ai pas lu beaucoup, en même temps, ça ne change pas ^^
    2 romans et 2 mangas pour Janvier ;)
    J'ai pensé à toi quand j'ai vu les résultats du concours, encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas vu les nouvelles couleurs!
    Bravo, c'est très joli.

    Très longtemps que je ne suis pas passé... mais mieux vaut tard que jamais. j'en ai profité pour devenir membre du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les mises à jours étant rares en ce moment, tu ne passes pas a coté de grand chose ^^
      Mais merci !! Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a toujours des fidèles malgré mon absence (involontaire, mais nécessaire).

      Supprimer